Passer au contenu
Bienvenue chez Total Salon Supplies
Bienvenue chez Total Salon Supplies

BaByliss Tête de lame de rechange pour rasoir professionnel

Prix d'origine £25.00 - Prix d'origine £25.00
Prix d'origine
£25.00
£25.00 - £25.00
Prix actuel £25.00

DESCRIPTION:

  • MATÉRIAU SOLIDE : Ce nouvel ensemble T-Blade est fabriqué en acier japonais de première qualité, ce qui garantit des performances durables. L'acier japonais est bien connu pour sa solidité, sa résistance à la corrosion et son tranchant remarquables.
  • POLYVALENT : Avec cette lame de remplacement de qualité supérieure, vous pouvez augmenter la fonctionnalité de la tondeuse BaByliss Skeleton. Ce nouvel ensemble T-Blade est fabriqué avec durabilité et précision pour offrir des performances de coupe exceptionnelles.
  • CONCEPTION LARGE : La forme extra large de la lame de rechange pour tondeuse squelette BaByliss facilite un chemin de coupe plus large et une coupe plus efficace. Il vous permet de couper des lignes nettes et précises et de manipuler facilement même les cheveux les plus épais.
  • PRÉCIS : Il est facile de remplacer la lame de votre tondeuse. Retirez simplement l'ancienne lame et remplacez-la par l'ajustement précis et la compatibilité du nouvel ensemble T-Blade, en vous assurant qu'elle est fermement en place.
  • Déclaration de toilettage : ce design tendance donne non seulement une touche raffinée à votre routine de toilettage, mais permet également de distinguer facilement la dernière lame des autres. Voyez la différence que cela fait pour obtenir des effets impeccables.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Type: Tondeuse
  • Département: Hommes
  • Marque : BaByliss PRO
  • Couleur: Or
  • Matériau : acier japonais.
  • Zone du corps : visage, tête
  • Type de tête : zéro écart
  • Caractéristiques : extra large, ajustement sécurisé.

CE QUI EST INCLU:

  • 1x lame de rechange professionnelle BaByliss
Couleur: Or

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Welcome to Total Salon Supplies
Welcome to Total Salon Supplies

BaByliss Replacement Trimmer Blade Head Professional Head Shaver Razor

Original price £25.00 - Original price £25.00
Original price
£25.00
£25.00 - £25.00
Current price £25.00

DESCRIPTION:

  • STRONG MATERIAL: This new T-Blade set is made of premium Japanese steel, which ensures long-lasting performance. Japanese steel is well known for its remarkable strength, corrosion resistance, and sharpness. 
  • VERSATILE: With this superior replacement blade, you may increase the functionality of the BaByliss Skeleton Trimmer. This new T-Blade set is made with durability and precision to provide outstanding cutting performance. 
  • WIDE DESIGN: The extra wide shape of the BaByliss Skeleton Trimmer Replacement Blade facilitates a wider cutting path and more effective trimming. It makes it possible for you to cut neat, accurate lines and handle even the thickest hair with ease.
  • PRECISE: It's easy to replace the blade on your trimmer. Simply take out the old blade and replace it with the precise fit and compatibility of the new T-Blade set, making sure it is firmly in place. 
  • GROOMING STATEMENT: This fashionable design not only gives your grooming routine a refined touch but also makes it simple to set the latest blade apart from others. See the difference it makes in obtaining flawless effects.

SPECIFICATIONS:

  • Type: Trimmer
  • Department: Men
  • Brand: BaByliss PRO
  • Colour: Gold
  • Material: Japanese Steel
  • Body Area: Face, Head
  • Head Type: Zero-Gap
  • Features: Extra Wide, Secure Fit

WHAT'S INCLUDED:

  • 1x BaByliss Professional Replacement Blade

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare