Passer au contenu
Bienvenue chez Total Salon Supplies
Bienvenue chez Total Salon Supplies

Remington Curling Wand l 13 - 25mm l Cuivre Radiance

Prix d'origine £21.99 - Prix d'origine £21.99
Prix d'origine
£21.99
£21.99 - £21.99
Prix actuel £21.99

DESCRIPTION:

  • Vagues glamour : cette jolie baguette à friser Copper Radiance dispose d'un corps plus long pour des vagues douces et brillantes avec une finition lisse. Les multiples réglages de température vous offrent un contrôle total du style. Les réglages de température variables permettent un contrôle ultime du style, avec 25 réglages de chaleur atteignant jusqu'à 200‚°C.
  • CONÇU INTELLIGEMMENT : Conçu pour une commodité et une sécurité optimales afin de protéger vos surfaces de travail de la chaleur et de vos doigts lors du coiffage. Cet outil de beauté essentiel répartit uniformément la chaleur et offre un contrôle complet du style pour une finition lisse et sans frisottis.
  • CONCEPTION CONVIVIALE : Le fer à friser a une pointe résistante à la chaleur. Pour minimiser les enchevêtrements pendant le coiffage, le cordon d'alimentation intègre une température maximale de 210‚°C. Simple à allumer et à éteindre avec une seule touche. Le fer à friser facilite le coiffage de vos cheveux.
  • FACILITÉ D'UTILISATION : Les lisseurs comprennent un cordon d'alimentation de 3 m spécialement conçu pour répondre aux demandes des thérapeutes occupés et pour encourager la simplicité d'utilisation.
  • APPLICATION UNIVERSELLE: La baguette à friser est suffisamment petite pour tenir dans un sac à dos et partir en voyage. La double tension universelle du fer à friser lui permet de s'adapter automatiquement, ce qui facilite l'obtention d'une superbe coiffure lorsque vous voyagez pour affaires.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Type: pince à friser/baguette
  • Marque : Remington
  • Type de cheveux : Tous types de cheveux.
  • Couleur: noir, doré
  • Matériel: Cuivre, Céramique
  • Longueur du canon : 13-25 mm
  • Paramètres de température : 9 commandes jusqu'à 210 C
  • Caractéristiques : réglages de chaleur réglables, pochette de rangement, chauffage rapide.

CE QUI EST INCLU:

  • 1x baguette à friser Remington Copper Radiance

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Welcome to Total Salon Supplies
Welcome to Total Salon Supplies

Remington Curling Wand l 13 - 25mm l Copper Radiance

Original price $29.00 - Original price $29.00
Original price
$29.00
$29.00 - $29.00
Current price $29.00
SKU RE-CI5700

DESCRIPTION:

  • GLAMOROUS WAVES: This lovely Copper Radiance Curling Wand features a longer barrel for soft and glossy waves with a smooth finish. The multiple temperature settings give you complete styling control. The variable temperature settings allow ultimate style control, with 25 heat settings reaching up to 200‚°C.
  • SMARTLY DESIGNED: Designed for optimal convenience and safety to protect your work surfaces from heat and your fingers when styling. This essential beauty tool evenly distributes heat and provides comprehensive style control for a frizz-free, smooth finish.
  • USER-FRIENDLY DESIGN: The curling iron has a heat-resistant tip. To minimise tangling during styling, the power cord incorporates a 210‚°C max temperature. Simple to switch on and off with a single touch. The curling iron makes it simple to style your hair.
  • EASE OF USE: The straighteners include a specially built salon-length 3m power cord to accommodate the demands of busy therapists and to encourage simplicity of use. 
  • UNIVERSAL APPLICATION: The curling wand is small enough to fit into a backpack and take on a journey. The curling iron's universal dual voltage allows it to automatically adapt, making it simple to get a gorgeous hairdo when travelling on business.

SPECIFICATIONS:

  • Type: Curling Tong/Wand
  • Brand: Remington
  • Hair Type: All hair types.
  • Colour: Black, Golden
  • Material: Copper, Ceramic
  • Barrel Length: 13-25mm
  • Temperature Settings: 9 Controls up to 210C
  • Features: Adjustable Heat Settings, Storage Pouch, Fast Heat Up

WHAT'S INCLUDED:

  • 1x Remington Copper Radiance Curling Wand

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare