Passer au contenu
Bienvenue chez Total Salon Supplies
Bienvenue chez Total Salon Supplies

Australian Bodycare Lotion exfoliante pour le corps, kit de lavage, huile d'arbre à thé, soins quotidiens pour la peau, lot de 3

Prix d'origine £17.99 - Prix d'origine £17.99
Prix d'origine
£17.99
£17.99 - £17.99
Prix actuel £17.99

DESCRIPTION:

  • Pour éliminer l'excès de sébum et les germes de la peau, utilisez le Body Wash une à deux fois par jour pendant deux à trois semaines. L'huile d'arbre à thé, un antibiotique, est un additif dans les nettoyants pour le corps, garantissant un bon lavage de la peau.

  • Utilisez le gommage corporel Australian Body Care 1 à 2 fois par semaine pour nettoyer en profondeur votre peau. Les cellules mortes de la peau sont éliminées lors du nettoyage, ce qui améliore la capacité d'absorption de la lotion pour le corps.

  • Après être sorti de la douche, il est essentiel d’hydrater votre peau avec une lotion pour le corps. Ne sautez jamais l’application d’une crème hydratante de qualité, car cela pourrait entraîner une production excessive de sébum, ce qui pourrait entraîner encore plus d’imperfections.

  • Tous les produits du kit contiennent de l’huile d’arbre à thé pure, extraite de l’arbre à thé australien. L'huile d'arbre à thé est connue pour son effet antibactérien, qui protège la peau et empêche les bactéries de s'installer sur la peau et de produire des imperfections.

  • Chaque produit a été testé dermatologiquement et convient à chaque type de peau. Le gommage corporel ne doit être utilisé que quelques fois par semaine pour nettoyer la peau efficacement et en profondeur. Le nettoyant pour le corps et la lotion pour le corps doivent être utilisés quotidiennement.

Ce qui est inclu:

  • One Australian Bodycare Gel douche 200 ml

  • One Australian Bodycare Gommage corporel 200 ml

  • One Australian Bodycare Lotion pour le corps 200 ml

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Welcome to Total Salon Supplies
Welcome to Total Salon Supplies

Australian Bodycare Body Scrub Lotion Wash Kit Tea Tree Oil Daily Skincare Set of 3

Original price £17.99 - Original price £17.99
Original price
£17.99
£17.99 - £17.99
Current price £17.99

DESCRIPTION:

  • To get rid of extra sebum and germs from the skin, use Body Wash once or twice a day for two to three weeks. Tea Tree Oil, an antibiotic, is an additive in body washes, ensuring that the skin is well-washed.

  • Use Australian Body Care Body Scrub 1-2 times a week to thoroughly clean your skin. Dead skin cells are removed during cleansing, which improves Body Lotion's ability to absorb.

  • After getting out of the shower, it's crucial to moisturize your skin using body lotion. Never skip applying a quality moisturizer since doing so might result in excessive oil production, which can result in even more blemishes.

  • All products in the kit contain pure ingredient Tea Tree Oil, which is extracted from the Australian tea tree. Tea Tree Oil is known for its antibacterial effect, which protects the skin and makes it difficult for bacteria to settle on the skin and produce blemishes.

  • Every product has undergone dermatological testing and is suited for every kind of skin. Body Scrub should only be used a few times a week to efficiently and fully deep cleanse the skin. Body Wash and Body Lotion should be used daily.

What’s Included:

  • One Australian Bodycare Body Wash 200 ml

  • One Australian Bodycare Body Scrub 200 ml

  • One Australian Bodycare Body Lotion 200 ml

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare